Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 août 2009

Le temps !

Matinée de réflexion sur le temps !

Eh ! oui , il y a des jours où je réfléchis !!!

Quelle est la chose la plus importante que nous pouvons donner et que souvent nous ne trouvons pas LE TEMPS de faire ?

La phrase paraît un peu simpliste , mais qu'y a-t--il de plus merveilleux que de donner de son temps !

Essayer de ne jamais dire :

" Oui , je lui enverrai un petit mot plus tard , je lui passerai un coup de fil plus ,tard et souvent "le plus tard " ne s'accomplit pas "

Juste un " coucou" , rien d'autre et cela fait tellement de bien !

Et c'est our cela que ce matin je viens vous donner quelques minutes de mon temps pour vous dire simplement " Bonjour " !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
L
Je prends enfin le temps depuis mon retour dimanche de te faire un petit bonjour.<br /> Bisous<br /> Lisa
P
Maïté, tu as raison, c'est un petit rien mais il fait plaisir. Bonne soirée et à bientôt. Je reviendrai faire "coucou"!
E
petit coucou en passant...la réponse pour barbe bleue se trouve dans le sujet que j'avais mis il y a quelques temps....réponse REPONSE : Henri VIII employait une eau de rinçage pour avoir des reflets bleutés.<br /> <br /> bisous
F
de chantonner "Big Bisous!..." comme Carlos , pour Maité !
P
Je passe un peu tard, mais je te dis bonne soirée !!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité