Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 janvier 2010

LA GENTILLESSE

Je voulais parler aujourd'hui de la qualité essentielle que je trouve importante chez une personne et c'est la GENTILLESSE !

Je l'ai expérimentée cette semaine , et comment définir la gentillesse ?

C'est une une " aide " complètement " désintéressée qu'on porte à une autre personne dans un besoin moral , affectif et ceci sans désir de retour !

Je voulais remercier ici , ces personnes qui se reconnaîtont et qui m'ont fait tant de bien !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
L
la gentillesse est un encouragement lorsqu'on se sent un peu déprimée, un peu seule. Il faut pouvoir l'exprimer; un mot suffit quelquefois, un sourire, une main tendue. J'espère que tu vas bien, Maïté? Bises à toi.
E
Mince!j'ai loupé un instant ou tu n'allais pas bien???je passe pas souvent en ce moment,ce manque de soleil me déprime....J'ai grande envie de repos....j'espère que toi au moins tu vas bien!! bisous...
P
je pense que tous nous en avons un "brin" il n'y a que la grosseur du brin qui diffère !!<br /> <br /> Bises !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité