Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
31 mars 2010

OUF !

747530085_M_1_Juste un petit coucou  pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes et à tous !

Deux  heures pour rentrer par le bus , ce soir !  Il y avait tout ce qu'il fallait pour empêcher la circulation !!!

Et dire que j'aime Paris , quand  ;même ! C'est à ne pas y croire ! Il est vrai qu'on ne se sent jamais seul !!!

Bonne nuit à tous !!

" SOYEZ SAGES  MAIS PAS TROP " ...

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que j'aime bien faire un petit salut à mes amis du blog , même s'il est tard et même fatiguée !<br /> Cela prend tellement peu de temps et cela fait tellement plaisir !<br /> ( Du moins , je le pense ) !<br /> Maïté
R
Et moi , " j'étouffe de rage !<br /> Bon réveil !!!<br /> xxx<br /> Maïté
M
Bonjour,<br /> mrc beaucoup pour ta visite d'autant que tu devais être fatiguée après un tel periple..<br /> Aujourd'hui, à nouveau retour dans le Pays Basque pour mes photos, <br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> bien amicalement
P
Je n'aime pas les grandes villes...j'y étouffe !!!<br /> <br /> Bises et belle journée !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité