Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 mai 2010

MON PERPETUEL CAUCHEMAR

images_3_D13906P_1_J'ai toujours ; du mal à définir pourquoi ce cauchemar revient  très souvent !

J'ai vécu à  Londres pendant de nombreuses années et à ;Paris bien sûr !

Je sors de la gare Victoria ou bien de la gare StLazare et c'est là que le cauchemar commence !

Je suis perdue dans des rues qu'il me semble reconnaître et qui sont moitié à Paris et moitié à Londres  !

C'est angoissant et la raison m'échappe , j'ai fait ce cauchemar cette nuit encore une fois et je me suis précipitée sur mon  ordinateur pour la raconter et je me sens  mieux !

Ouf !

Il est vraiment bon de se réveiller à ce moment là , mais quelle angoisse

Bonjour à toutes et à tous

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais toujours tellement plaisir quand tu viens sur mon très très modeste blog , car je me considère toujours comme la moins calée , je ne dirais pas la moins " compétente " , mais je n'en suis pas loin !<br /> *Il faut dire <br /> aussi , que je n'ai jamais pris de cours , quels qu'ils soient !<br /> Pour en revenit à nos rêves ou cauchemars , dans ces cas- là , c'est qu'ils t ont quelque chose à voir avec notre passé , c'est certain et comme on ne peut plus guider ses pas en arrière , c'est cela qui nous " hante " !<br /> Amitié à toi poètesse !<br /> xxx<br /> Maïté
L
Je connais fort bien ce genre de rêve, moi c'est dans le Palais de Justice de Bruxelles que je me perds, et quand j'en sors enfin je constate que j'y suis rentrée par une issue dérobée!...Aucune explication mais un sentiment de grande fatigue pour avoir parcouru tant de kilomètres et de salles vides!...je te souhaite un rêve plein de fleurs et de papillons en cette veille de Pentecôte! Bisous.
M
Sais-tu que tu es un petit chanceux !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Merci , oui , c'est vrai que de le raconter , cela fait du bien , mais c'est un cauchemar qui dure ( malheureusement ) depuis des années ! Le plus étonnanr , c'est que ce sont toujours les mêmes lieux , les mêmes rues etc ... <br /> Merci de ton passage .<br /> xxx<br /> Maïté
P
Je ne sais comment vous faites pour rêver, je ne rêve pas !! Ou je ne m'en souviens jamais !!! Bises de nous deux
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité