Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 juin 2010

LA FIDELITE

7i8fh8dy_1_Il fallait absolument qu'aujourd'hui je remercie ceux et celles qui viennent sur mon blog et  EN PARTICULIER   une  personne    qui  est là journellement et c'est tellemnt BON !

Son pseudo commence par   p   , mais je le donnerai pas en entier , je ne sais s'il accepterait !

Un petit bonjour journalier prend si peu de temps et peut amener tant de réconfort !!! ,

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> Les nuits commencent de plus en plus tard ! La fraîcheur est difficile à trouver !<br /> Bonne nuit à tous les deux <br /> Maïté
M
Quel gentil commentaire ! Mon blog est celui de quelqu'un pas très calée dans ce monde , mais j'y prends beaucoup de plaisir et j'y rencontre des personnes tellement intéressantes et si sympathiques !<br /> Il me semblerait , par contre , que vous n'ayez pas de blog !!! A très bientôt , je l'espère !<br /> C'est vrai ?<br /> Quel dommage !<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Quelle excellente idée !<br /> A mon tour un p'tit bonsoir , non moins sincère !<br /> Amitiés<br /> Maïté
P
Et un petit bonsoir et belle nuit !! fais de beau rêves !! bises !
B
Bonjour Maïté - J'ai découvert votre blog il n'y a pas très longtemps et j'avoue que je trouve vos petits billets rafraichissants. Bonne longue vie à ce blog. B. : )
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité