Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 juillet 2010

OSCAR WILDE

Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé d'Oscar Wilde et pourtant je le lis toujours !

J'ai relevé ce soir , 3 citations qui donnent à réfléchir !!!

" IL  FAUT  VISER  LA  LUNE    , CAR  EN  CAS  D '  ECHEC  ON  ATTERRIT  DANS  LES  ETOILES  "

" LE   SEUL   MOYEN   DE  SE  DELIVRER   D' UNE   TENTATION     ,  C'  EST   D'  Y  CEDER  "

" L ' EXPERIENCE EST   LE   NOM   QUE   CHACUN   DE NOUS   DONNE   A   SES   ERREURS  "

C'était un auteur très sensible  très vrai et surtout d'un humour terrible !

Publicité
Commentaires
M
Oui , c'est un auteur complet !<br /> Poésie , roman , pièces de théâtre et des citations superbes !!!<br /> Je vais en retrouver quelques unes et vous en faire profiter !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Il semblerait que vous ayez une bonne connaissance de cet auteur " délicieux" !<br /> Il touchait toutes sortes de publics !<br /> J'avais traduit , sur le blog certains de ses textes !!!<br /> En particulier , " Le géant égoïste "<br /> xxx<br /> Maïté !
M
Oui , c'est dans l'autobus que c'est le plus grave !!!<br /> Je pense que ce sera l'unique raison qui me fera apprécier les vacances !!!<br /> xxx à tous les deux<br /> Maïté
J
bonjour<br /> Oui pour de l'humour il semble en avoir en effet !!!<br /> Amitiés<br /> Jean
F
ou encore:<br /> "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais "<br /> ...Aujourd'hui ,pas de folies !Restons sagement<br /> à l'ombre.<br /> xxx<br /> TH.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité