Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 juillet 2010

ELLE REVOIT ENCORE ...

" Elle revoit encore et envcore  cette image qui lui vient par moments  ,  tel un éclair . C'est toujours la même en noir et blanc , elle essaie de comprendre pourquoi cette image  qui ne bouge pas , qui ne change pas  , cette image du trmps qu'elle ne maîtrise pas ou qu'elle ne maîtrise plus  ;  pourquoi  n'évolue-t-elle pas ? "

         SIC.

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles !<br /> Les arbres ? <br /> Ils attendent ta visite pour t'en parler , mais il semberait que tu ailles " voler " vers d'autres cieux pendant ces vacances ? <br /> Tu sais , que tu es toujours la bienvenue ! Mais , donne de tes nouvelles quand même , si tu peux !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Oui , je me doute bien que tu passes de temps en temps , on ne rompt pas aussi facilement un " lien " qui date maintenat de puis au moins 6 ans , je crois te l'avoir déjà dit !<br /> Tu dois te régaler avec cette chaleur !<br /> xxx<br /> Maïté
M
GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je pense que l'on évolue tout le temps, parfois malgré soi. Que pensent les arbres de tout cela? Ils pensent, mais on ne le sait pas, ils évoluent, et on ne le voit pas toujours...<br /> GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Merci de ton passage chez moi,je passe souvent chez toi par moment même sans laisser de mots..Bisous à toi chère copine
M
C'est étrange ce que tu viens de dire !!!<br /> J'ai accepté une invitation à dîner pour ce soir !!!L'invitation date d'il y a à peine quelques minutes !!!<br /> xxx à tous les deux<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité