Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 juillet 2010

L' ESPADRILLE

220px_Espadrilles_1_Nous allons continuer notre périple , en nous chaussant confortablement !

Nous allons donc , ,porter des espadrilles , qui dpuis quelques années peuvent être  en couleur , Mesdames !

L'espadrille  :Une espadrille , ( déformation de l'occitan  espartilla  variante de ..... spart  ! est une chaussure légère  en toile avec une semelle en corde  de chanvre tressée .

Ces sandales , d'origine pyrénéenne  sont très populaires sur les deux versants de la chaîne  , de la Catalogne au Pays Basque .

Publicité
Commentaires
M
MADE IN CHINA !<br /> <br /> Grand grand sourire !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Je me doutais bien que ces petis bonjours venaient du Canada !<br /> Quel pays sympathique et " pur " !<br /> <br /> Je doute que les espadrilles soient assez résistantes pour les randonnées !<br /> A très bientôt pour d'autres promenades !!!<br /> Amitiés<br /> Maîté
M
Profite bien et reviens plein de bonnes idées , come d'habitude !<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Il paraîtrait qu"elles reviennent à la mode !!!Mais , je vois qu'à Paris , elles sont difficiles à trouver !!!<br /> xxx<br /> Maïté
M
Bonsoir,<br /> c'est vrai qu'on y est très bien, mais attention aux copies étrangères bien loi d'être la même qualité...<br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> bien amicalement
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité