Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
10 juillet 2010

SAMEDI APRES - MIDI

Samedi après-midi , je vais vous emmener voir une partie de pelote basque !

Nous irons voir cela dans un FRONTON

Nous choisirons soir une partie à main nue

                                              à la pala   ou

                                               à la chistera  !

Chose curieuse , les points sont comptés et chantés en basquer !!!img2_1_images_1_La chisterachistera_1_

Publicité
Commentaires
M
Ravie que ce blog vous plaise !<br /> Il est vrai que le Pays Basque est intéresssant et riche à découvrir !<br /> Je crois que nous n'avez pas de blog , mais je suis sûre que si vous en aviez un , vous nous appredriez de très belles choses sur le Canada !<br /> C'est un pays formidable !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
C'est vrai ? <br /> Un vrai de vrai ? <br /> Ouah !<br /> xxx<br /> Maïté
B
J'avais déjà entendu parler du terme "pelote basque" sans savoir c'était quoi. Merci de nous le montrer. Bon dimanche ! : )
P
Figures toi que nous en avons de ces murs pas loin de chez nous !!!<br /> <br /> Bon dimanche avec bises !!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité