Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 juillet 2010

LES FETES DE BAYONNE

Les très célèbres fêtes de Bayonne arrivent  !bayonne_2_1_

Depuis 1947 , le maire confie à ses habitants les trois clés de la ville . Elles sont jetées  du balcon de la maitrie par des invités vedettes ! Trois clés pour trois quartiers de la ville , le Grand-Bayonne ,  , Petit_Bayonne et Saint-Esprit . Des grands du spectacle ont ouvert les fêtes  . Luis Mariano , Mireille Darc  Jonnny HalidayHélène Segara , Julien Clerc etc...

Publicité
Commentaires
M
Et c'est ce qui est désolant !<br /> Que faire contre ces actes méchants et " horribles " , j'ose le dire !!!<br /> Et surtout que faire ? Que faire ? <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Oui , c'est vrai , chez nous , c"est toujours le festival des BLOGS !!!<br /> xxxà tous les deux <br /> Maïté
M
Je ne la connais pas, du tout , bien que j'en aie entendun parler , mpais j'irai voir , bien sûr n sur You Tube !Amitiés<br /> Maïté
J
Bonjour<br /> Les hommes aiment faire la fête....du temps des romains, ils voulaient des jeux et du sang...<br /> Et bien nous avons toujours les deux !!!<br /> bonne journée<br /> jean
P
Bonne journée chez toi, et en ce moment ce sont les festivals partout, ou ils se suivent !!!<br /> <br /> Bises de nous deux !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité