Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 septembre 2010

ENCORE UNE BELLE HISTOIRE

Peut-être vous ai-je déjà raconté cette belle histoire , mais je le la redonne pour ceux ou celles qui ne la connaîtraient pas  !

Un non-voyant , assis au pied d'un immeuble demandait quelques pièces aux passants ,  mais il n'y avait pas grand'chose dans son escarcelle  !

A ses pieds , un carton où il y avait écrit :

" S'il vous plaît , quelques pièces pour un non -voyant " !

Un publicitaie qui passait par là , prit le carton et écrivit :

" Aujourd'hui , c'est l'automne et je ne le vois pas ! "

Il ne sut jamais pourquoi son escarcelle se remplit comme par miracle !!!

Cette histoire m'a beaucoup  plue quand je la reçus , il y a déjà quelque temps et lorsque les choses vous émeuvent , vous ne pouvez les oublier !!!

Amitiés à tous

Maïté

Publicité
Commentaires
G
une belle histoire émouvante;
E
une bien belle histoire Maité , c'est vrai qu'un non voyant ne peut voir ce que nous nous voyons , et on à trop tendance à oublier ses gens qui font parti du même monde que nous et pourtant ....<br /> passe une bonne journée <br /> bise ghislaine
M
" C'est certain " , comme disent , je crois , les Québecquois !!!<br /> Ces couleurs sont tout simplement magnifiques , c'est vrai !<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Oui , cela confirme aujourd'hui plus que jamais ce que j'ai dit sur l'automne !<br /> Même Paris était beau , ces jours-ci !<br /> <br /> Je suis sûre que les vignes seront magnifiques et cela me rappelle les vignes de mon grand-père à Cambo - les - Bains sur le versant et les vendanges , bien sûr !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Allez , on patientera , et pourquoi pas , revenir lire quelques uns de tes spots " ?<br /> Faites attention à vous !<br /> Amitiés<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité