Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
27 octobre 2010

LE MODELE MILLIONAIRE ( 2 )

Le millionaire modèleHughie avait un ami qui s’appelait Alan Trevor. Alan était un artiste qui peignait des portraits de personnes. C’était un bon artiste et assez célèbre. Beaucoup de personnes voulaient qu’il fasse leurs portraits. Les gens venaient au studio d’Alan. Alan faisait leurs portraits dans son studio. Les portraits d’Alan étaient très chers. Il faisait seulement les portraits d’hommes riches.

Hughie Erskine rendit visite à Alan Trevor dans son studio. Alan était en train de travailler sur une peinture.

« Que pensez-vous de ceci ? » demanda Alan Trevor. « Et que pensez-vous de mon modèle ? « .

Hughie regarda la peinture. C’était le portrait d’un vieux mendiant. Alan était en train de peindre le portrait d’un homme qui se tenait au coin du studio.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le tien sera bon aussi .<br /> L'automne est une saison tellement agréable et je ne sais pourquoi , il semblerait que cette année , nous ayons été plus gâtés que d'habitude !<br /> Mais je pense que c'était un automne tout spécialement pour NOUS qui aimons cette saison !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
G
Bonjour par ce matin brumeux je viens te souhaiter un bon week end gros bisous
M
ça vient , ça vient !!!<br /> Je laisse votre imagination vagabonder un peu !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Réponse combien judicieuse et tellement vraie !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Ravie que l'histoire vous palaise !<br /> Merci pour vos visites , elles me font toujours très plaisir <br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité