Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 novembre 2010

UN GRAND MERCI

20_1_Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui sont passés prendre de mes nouvelles , bien que je ne sois pas allée les voir sur leur blog !

J'ai eu en effet de sérieux problèmes de vision  , une opération qui s'est avérée très délicate et ;plus sérieuse que prévue !

Je voulais aujourd'hui me manifester et dire que je répondrai individuellement à chacune et à chacun d'entre vous !

Merci de tout coeur

xxx

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage .<br /> Oui , je ne pouvais mes " servir " de mes yeux et je peux dire que j'ai passé de très mauvais moments !<br /> Mais je vois que tu passes de temps en temps et cela me fait toujours très plaisir <br /> xxx<br /> Maïté
E
Mince!ma copine n'était pas bien et je ne le savais même pas!j'espère que tu vas beaucoup mieux ma grande,je t'embrasse...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité