Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 novembre 2010

Le GIF

32_1_ Savez-vous ce qu'est un GIF ?

C'est  un  Graphic  Interchange  Format  crée en  1986 par l'entreprise  Compuserve !

Le Gif animé utilise une technologie permettant de voir des animations dans un format de dessin comprimé !

Difficile à comprendre , du moins pour moi , mais je voulais vraiment savoir la définition de exacte de ce petit mot mystérieux !!!

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
Comme je viens de le dire plus haut , j'aime tout comprendre !!!<br /> <br /> A Paris il fait -4° à -5°!<br /> O<br /> Il a neigé et enFrance on panique toujours , car on n'est jamais préparé !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Je n'aime pas les sigles que je ne comprends pas !<br /> Je pense que j'ai du mal à aimer ce que je ne comprends pas !!!<br /> xxxà tous les deux<br /> Maïté
M
J'espère que tu n'as pas oublié de mettre ton capuchon !<br /> Amitié<br /> Maïté
B
Bonjour - Je n'ai aucun intérêt pour ce mot GIF, à moins que vous y ajouter un T à la fin:)))))<br /> Aujourd'hui, il annonce 5 degré celcius avec soleil, donc, une belle journée. Il est présentement 7 h 05 du matin.<br /> Bonne journée !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité