Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 janvier 2011

LA PENSEE DU JOUR

   " Quel   dommage   que   nous   ne   tirions   des   leçons   de   la vie   ,    que   quand   elles   ont    cessé   de   nous   être    utiles "

Oscar Wilde

   

Publicité
Commentaires
G
bonjour Maïté, et oui nous pardonons beaucoup à nos enfants mais eux finalement sont intrétables (je crois que nous l'avons aussi été,enfin pour moi en tout cas quand j'y repense)je ne sais que te dire car je sent beaucoup de peine. tu as fait celon que tu croyais être le mieux, sans trop savoir, je te dit assume, ne t'excuses pas ou plus, dit leur que tu les aime et ne reviens plus sur cet "événement" n'ai plus de repenti on ne doit pas tout à ses enfants, ils ont eux aussi des droits et des devoirs et puis c'est passé et sil veulent vivre dans le passé et bien qu'ils retombent en enfance quand tu leur changais leur couche et qu'ils t'offraient un beau dessin . je suis sur que tu n'as pas fait un truc aussi grave que ça . et malheuresement pour eux il vont avoir des regrets plus tard j'en suis sur .la vie est compliquée ou nous la compliquons. mes enfants sont de 06/86 et 05/88.bonne semaine Maïté.
M
Il est très difficile de " vivre " !<br /> Surtout lorsqu'on a des enfants !<br /> Tu viens de toucher avec moi le plus douloureux sujet de ma vie !<br /> Le plus grand chagrin de ma vie et quoiqu'on fasse , il arrive qu'on ait fait ce qu'il ne fallait pas et je souffre de cette situation depuis 6 ans et je crois qu'il n'y a pas de solution !!!<br /> Mais , comme tu dis , chacun a un parcours différent !<br /> xxx<br /> Maïté
G
bonjour Maîté je te souhaite une bonne semaine. et si je te dit que quelque fois disons nos parents nous font profiter de leur experience (leçon de vie) et bien ne trouve t on pas que ouffffffffff la moral ras la frange et pourtant je m'apperçois chaque jour avec quelque petites (toute petite mise à jour) et bien ils avaient bien raison et moi je suis aujourd'hui à leur place et mes garçons ont la même réaction que j'ai eu avant eux et tout comme mes parents je me dit mince alors ils vont le regreter plus tard et c'est ce qui me turlupine le plus qu'ils aient des regrets c'est l'histoire de la vie . enfin on en prend quand même bien un peux de leur expérience faut quand m^me pas génraliser et puis chacun se trouve face ses propres situations et là il improvise espérons que ça fase jurisprudence.
M
Je trouvais , aussi , qu'elle avait un petit air coquin , notre cane !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Je trouvais , aussi , qu'elle avait un petit "air " coquin , notre canne !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité