Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
9 janvier 2011

LE RUGBY

963588087_xv_de_france_six_changements_dont_deux_de_poste_pourJ'ai vu aujourd'hui une émission qui m'a ravie sur le rugby et ceux qui aiment passionnèment ce sport ont du se régaler !!!

Que du beau monde !

Avec l'autorisarion de TJ , le commentaire qu'il a fait sur mon dernier       billet est tout simplement génial !

Cliquez sur le lien , vous allez aimer et apprécier l'humour de ce texte !!!

Je le remercie de m'avoir laissé mettre ce " délicieux " commentaire !

Merci TJ

A+

Amitié

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Oui , le problème est réglé !<br /> Une emm...<br /> <br /> Je ne suis fatiguée que lorsque je ne travaille pas !<br /> C'est incompréhensible , c'est vrai et cela a toujours été !<br /> C'est pour cela que je déteste les longues vacances des enseignants !!!<br /> Oui , j'aime le ballon ovale , d'abord parce que je viens du Sud Ouest et surtout que mon père était talonneur de l'équipe de France !!!<br /> Je n'allais pas au jardin d'enfants , j'allais au rugby !!!<br /> Malheureusement , ma génération n'avait pas de rugbywomen !!!<br /> Bonne nuit<br /> , fidèle lectrice <br /> xxx<br /> Maïté
M
Voyons ! Voyons !<br /> Je pencherais pour un sport avec un moteur ? <br /> Je me trompe ?<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Aucun sport ? <br /> Même pas " le scrabble " !!! ( sourire ) <br /> Amitié<br /> Maïté
M
J'avais deviné ta réponse !<br /> Sur le plateau , ils étaient tous d'accord avec toi !<br /> C'étaient tous des anciens !!!<br /> Ce que moi , j'ai le plus de mal à accepter , c'est " l'ascenseur " !!!<br /> xxxàtous les deux <br /> Maïté
M
Yes !<br /> Et pourquoi pas sous le même parapluie , encore plus " romantic " !<br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité