Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 janvier 2011

Je voulais tous vous remercier , car ces deniers

Merci : du shopping, de la mode, et de l'humanitaireJe voulais tous vous remercier , car ces deniers jours je me suis beaucoup plainte !!! Cela m'a fait du bien !

Il est vrai qu 'entre la neige , la circulation bloquée  , les grèves et maintenant " le colis  suspect "  , il y avait de quoi à aller pleurer dans le  " giron  " des amis !!!

On devrait y être habitué dans la région parisienne  , mais quand le micro annonce ... colis suspect  ... , on a un peu froid !!!

ET  lorsqu'on met la clé dans la serrure de sa maison , on est HEUREUX !

Bon , je vais cesser de me plaindre  , mais vendredi soir , j'étais un peu secouée et je suis allée me " défouler " sur  l'ordinateur  , comme dit une de mes commentatrices

!!!

Merci encore des millions de fois !!!

xxxà tous

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Je vais aller me coucher , j'espère que toi aussi !<br /> Bonne nuit <br /> xxx<br /> Maïté
M
En effet , ce doit être difficile !!!<br /> Mai peut-être qu'on peut lutter contre un froid sec ? <br /> Amitié <br /> Maïté
M
Quand ce sont de " vrais " amis , je suis d'accord .<br /> Amicalement<br /> Maïté
M
Mais que se passerait-il si on ne sortait plus du tout ? <br /> C'est là qu'est le problème , malheureusement !<br /> Amitié<br /> MaÏté
M
Est-ce-qu'on pourra aller danser l'après- midi et se régaler d'un bon repas le soir ? <br /> ....................Alors , j'arrive !<br /> Amicalement vôtre ( ! ) <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité