Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 février 2011

" LE BAISER DE L ' HÔTEL DE VILLLE "

0504doisneau_1_Vous souvenez-vous de la célèbre photo de Robert Doisneau , LE  BAISER  DE  L ' HÖTEL DE  VILLE  "

A ce propos , je vais vous raconter une jolie histoire d'amour  :

Un  journaliste interroge Jean- Louis Barrault et Madeleine Renaud

" Madame  , regardez-vous souvent la télévision  ?"

   " De temps en temps " , répond Madelsine Renaud

   " Et vous ? "  , Monsieur Barrault

    " Moi , je regarde Madeleine

Publicité
Commentaires
M
Oh !!!<br /> Je vais aller tout de suite sur ce site !!!<br /> xxx<br /> Maïté
C
Effectivement, un couple s'est reconnu sur la photo. Mais l'histoire est moins romantique qu'elle en a l'air. Si ce couple a refait surface, c'était pour avoir sa part des royalties. Tout comme un autre couple qui croyait se reconnaitre. le tribunal a débouté les plaignants le 2 juin 1993.<br /> http://www.photographie.com/?pubid=104024
M
Il est vrai que c'est agréable de lire ou d'écouter de jolies choses en tout début de journée !!!<br /> La preuve en est qu'une contrariété dès le matin peut changer un peu notre humeur pour la journée !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Mais , c'est magique tout ceci !!!<br /> Tu es vraiment très calé !<br /> Mais je n'en ai jamais douté ! Je me répète , mais c'est super agréable de te voir de retour sur la blogosphère ! Je suis ravie !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Très gentille réponse , Monsieur Jean !<br /> <br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité