Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 mars 2011

NOSTALGIE

etoile10_1_Une grande nostalgie m'envahit ce soir , mais rassurez-vous , une nostalgie très positive!

Je voulais vous combien de bonheur , de consolation , d'appui moral votre compagnie m'a apporté sur ce blog !

Un peu de tristesse , de vague à l'âme , de souci , de chagrin même quelque fois et hop ! un petit tour chez vous , une petite visite chez moi et c'est reparti !

Beaucoup l'ont ressenti et votre discrétion

 était toujours là !!!

Je voulais vous dire que le blog m'a apporté , m ' apporte et m'apportera toujours , j'en suis persuadée beaucoup d'apaisement et je dirais même de bonheur et ce BONHEUR dure depûis 6 ans !

Voilà , j'ai fait ma déclarationd'amour en espèrant aussi vous avoir apporté  moi-même  un     peu de joieet et d'apaisement dans les moments difficiles !

Je vous embrasse toutes et tous avec tendresse

Maïté

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un beau Dimanche ensoleillée-Bises
M
Tu ne peux imaginer combien j'aime les compliments !!!<br /> Je suis restée très modeste ( grand sourire ! )<br /> Moi aussi , je prends un grand plaisir avec ce blog et surtout j'apprends beaucoup dans des domaines tellement différents et c'est très très agréable !<br /> Comme tu as pu le lire , cela va être ma 6ème année et je pense que là , c'est encore bien parti !<br /> Voilà !<br /> Et merci encore une fois , pour ta fidélité et félicitations pour la qualité de ton blog .<br /> xxx<br /> Maïté
M
Merci , merci !<br /> En dehors du fait que le blog m'apporte beaucoup , j'ai toujours espoir qu'il apporte autant aux autres et vous venez de le confirmer !<br /> Je crois que les deux plaisirs sont équivalents !<br /> Il faut dire , aussi , que j'ai des visiteurs de qualité ( SUIVEZ MON REGARD ) !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , c'est un fil qu'on ne veut pas rompre , du moins , pour moi !<br /> C'est une présence virtuelle , bien sûr , mais comme tu dis , tellement agréable !<br /> Une compagnie .<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Il est vrai que je n'aime pas beaucoup les week ends , mais je me fais une raison !!!<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité