Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 mars 2011

L' OUBLI DE SOI

Je devais , ce soir , faire un tout autre article et  c'est là que je sus

 tombée sur un super article :

Le sacrifice des Japonais !

Quel oubli de soi ! Ils sont partis , sachant qu'ils allaien t*

être exposés à des irradiations et malgré cela , ils l

s'y sont allés !

Ils ont donné leur vie , ils n'ont pas pensé à eux , mais AUX AUTRES

En serions nous capables , je ne sais pas !!!

 

Penser au bonheur des autres , devrait être notre priorité , mais le ferions -nous !!!

Déjà dans nos petites querelles intestines ; pensons - nous un peu à ceux quue nous blessons et au bonheur que nous pourrions apporter

xxx

Maïté

 

 

Publicité
Commentaires
M
Welcome home !<br /> xxx<br /> Maïté
E
me voici de retour parmi le monde des blog , j'ai passé une excellent week-end , maintenant que j'ai pensé à moi, peut être égoïstement , 4 jours à ne rien faire ou presque ...la vie reprend ses droits , et savoir si j'aurais donné ma vie pour sauver celle des autres , et bien, je ne sais pas , je n'ai pas peur de la mort mais peur de quitter ceux que j'aime ...alors ..!!!! <br /> <br /> passe une bonne soirée ma douce Maité <br /> bises ghislaine
M
Cela aussi , j'aurais pu l'écrire !<br /> Et j'en reviens toujours à la même conclusion , penser aux autres avant de penser à soi ! Mais c'est tellement rare !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
J'aurais pu écrire exactement la même chose !<br /> Amitié<br /> Maïté
I
Que mon amitié soit avec eux et avec vous bien sur.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité