Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
31 mars 2011

SANS ETRE INDISCRETE ...

Sans être indiscrète , avez-vous jamais fait une chose complètement idiote dans votre vie ?

J'en  en ai fait une  vendredi !

 

Là voici :

Vendredi , en allant au travail , j'ai trouvé par terre un joli petit téléphone portable  dans un superbe petit sac en cuir ! La grande place était déserte  , personne en vue !

J'ai donc ramené ce gentil téléphone à mon travail ! Je le pose sur ma table .telephone_1_1_

Je vois qu'il y avait , collé derrière , le numéro de téléphone de ce portable !

 

Qu'auriez-vous fait à ma place ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai , quand tu y penses !<br /> xxx<br /> Maïté
M
C'est , en effet , un peu mince comme gratitude !<br /> Une petite conversation autour d'un pot aurait été sympa , et c'est bien dommage !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Eh ! voilà la bonne réponse !<br /> Mais , je pense que tu es un être " réfléchi " et je suis un être " irréfléchi " !<br /> <br /> Si , si , ne me dis pas le contraire , n'essaye même pas !<br /> xxx<br /> Maïté
C
C'est, en effet, ce que je ferais si je perdais mon téléphone: l'appeler pour entrer en contact avec le nouveau détenteur. En plus, c'est excitant ces rencontres, comme ça, au hazard. lol Combien de belles histoires d'amour sont nées d'un accident de la circulation...
B
Bonjour - J'ai déjà trouvé un cellulaire à l'église. Lorsque je l'ai ouvert, ça disait "Bonjour Germain". Comme je connais la plupart des paroissiens, j'ai deviné qui était le propriétaire et j'ai téléphoné son épouse pour savoir si son mari avait perdu son cellulaire. Eh oui.... et j'ai eu un merci avec un signe de soulagement en retour.<br /> Bonne semaine !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité