Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 avril 2011

SAVIEZ-VOUS QUE ...

1LkCpkHUQFsJ_1_Saviez-vous que ce sont les 90 ans de la Vache Qui Rit ?

                Le deuxième fromage le plus exporté de France ?

                10 millions de portions par jour ?

                Exportée dans plus de 120 pays ?

                Exploitée par Jules Bel ?

                Berceau Lons Le Saunier

 

               Je suis sûre que vous êtes ravis de le savoir !

              

 

             Je me souviens avoir dégusté une soupe de courgettes , pommes de terre , oignons et vache qui

             rit dont il faudra que je retrouve la recette !

               Voilà , c'était le scoop de la semaine !!!

xxx

Maïté

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu ne poses pas de questions, MAIS tu m'écoutes et c'est TRES TRES important !<br /> Une présence , c'est tout !<br /> Même , un petit " Bonjour Maïté " est essentiel !<br /> J'existe!<br /> Il y a des chagrins qui tardent à s'effacer !<br /> TU NE JUGE PAS , TU ECOUTES !!!<br /> Tu es disponible , et cela aussi , cela n'a pas de prix !<br /> Un véritable ami ou une véritable amie est celui ou celle qui est toujours diponible , même s'il ou elle a des choses plus importantes à faire ! Et , je suis sûre que c'est ton cas ! Il n'ya pas de retour sur une occasion manquée !<br /> xxx<br /> Maïté
E
je passe juste avant de fermer te souhaiter une bonne nuit ...alors pour toi le travail reprend , sera-tu mieux , moins seule , !!! quand le moral n'est pas bon , seule ou pas , ça change peu de choses ...mais pour certains , il est mieux d'être parmi les personnes qu'on apprécie ....<br /> non, c'est vrai , je ne demande rien en retour , j'apporte ce que je peux et je me sens bien impuissante devant ta tristesse...j'aimerai tant que tu ailles mieux , voila plusieurs semaines que tu une vas pas bien...et je ne sais que dire devant ce mal être ....mas je ne te demanderais jamais qu'elle en est la cause ... je demande seulement qu'une petite voix te souffle , doucement quelques mots qui te redonneraient l'envie d'aller de l'avant ...juste quelques mots ...<br /> passe une bonne nuit ma douce Maité , à demain <br /> pleins de bises ghislaine
M
Je suis tout à fait d'accord avec vous !<br /> Quand j'ai lu cet article , je crois me souvenir qu'au mois de septembre , il y aura distribution gratuite de boîte de Vache Qui Rit dans les magasins !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Et elle n'a pas pris une ride , alors que nous , malheureusement !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Merci pour ces visites si fidèles et qui font tellement de bien .<br /> Je les apprécie beaucoup plus que vous le croyez !<br /> Merci infiniment , et croyez- moi , c'est très sincère !<br /> Amitiés<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité