Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
21 mai 2011

EN PAUSE

Je mets mon blog en pause .

Des amis , des grand-parents , car étant donné mon âge , je connais plus les grand-parents que les parents , sont entrain de vivre un drame , par rapport à leur petite fille qui est dans un état grave !

Je me dois d'être le plus possible  à l'écoute et disponible pour eux et leur consacrer le plus de TEMPS possible !

Je reviendrai dès que possible , car vous savez que je vous aime sincèrement ,vous qui m'avez tellement soutenue quand j'en avais besoin !

Je vous embrasse

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Impossible d'entrer sur votre blog !<br /> On me dit qu'il n'existe pas !!!<br /> Sniff ! Sniff !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
UN PETIT SALUT EN ESPERANT VOUS LIRE BIENTÔT !<br /> ON PENSE A VOUS ET VOUS DEVEZ LE SENTIR , J' EN SUIS SÛR !<br /> AMITIE<br /> MICHAEL
E
Douce pensé pour eux bisous evy
E
Ne t'inquiète pas pour nous ma grande,prend le temps qu'il te faut,c'est compréhensible et je te comprend parfaitement..Je pense fort à toi,bisous ma copine...
M
BONJOUR<br /> PEUT-ÊTRE VENEZ-VOUS QUAND MÊME VISITER UN PEU VOTRE BLOG , EN TOUT CAS , JE L'ESPERE ET QUE VOUS VOYEZ QUE VOUS ETES TOUJOURS DANS NOS PENSEES !<br /> A TRES BIENTÔT , NOUS L'ESPERONS TOUS !<br /> VOTRE HUMOUR NOUS MANQUE !<br /> AMITIE <br /> MICHAEL
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité