Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
21 juin 2011

MA FOLLE JEUNESSE ( !!! )

size_1_Quand j'étais jeune   étudiante  , j'étais pionne dans un lycée et ma compagne de chambre avait un frère qui faisait son service militaire et qui ne fumait pas !

Donc toutes les semaines , il nous ramenait son paquet de tabac et nous roulions nos cigarettes , avec le papier JOB et tout et tout !!!

Quand j'ai vu cette petite machine sur un magazine , avec laquelle nous roulions nos cigarettes , cela m' a donné envie d'en parler !

Que de bons souvenirs !!!

xxx

Maïté

 

Publicité
Commentaires
G
Hello my dear maïté<br /> have a nice day<br /> XXX
M
LE PLUS IMPORTANT C' EST D'ÊTRE PRES D' ELLE !<br /> La douleur est tojurs plus tolérable des deux côtés , si on est ensemble !<br /> Je sais de quoi je parle et ELLE te sent et c'est énorme !<br /> A très bientôt <br /> xxx<br /> Maïté
M
" T'as du feu " ?<br /> xxx<br /> Maïté
M
Oui , c'est toujours vrai , je ne peux rentrer dans ton blog !!!<br /> Sniff ! Sniff !<br /> Oui , dans ma jeunesse , je fumais !<br /> Mais , il y a 20 ans, je me suis rerouvée devant des reponsabilité familiales toute seul et j'ai décidé de m'arrêter de fumer !<br /> J'ai fait cela du jour au lendemain et je tiens toujours , mais j'ai toujurs envie !!!<br /> <br /> Oui , les alertes sont au point mort , mais , ne t'inquiète pas , ils ont remplacé par des grèves !!! Grèves sur les lignes principales du RER !<br /> Il faut bien terminer l'année en beauté !<br /> <br /> C'est gentil d'avoir écrit !<br /> Tu seras au téléphone avec ta maman et cela est TRES IMPORTANT !<br /> A bientôt <br /> ( Peut-être sur le blog si j'arrive à y entrer !) <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Maïté
T
"On allumait une cigarette et c'était la fête...<br /> le quatorze juillet...."
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité