Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
9 juillet 2011

LE CUTTY SARK

280px_Cutty_Sark__ship__1869____SLV_H91

On ne peut parler du thé sans mentionner le CUTTY  SARK  ( chemise courte ) le premier " clipper " qui  le premier transporta  le thé de Chine .

La deuxième photo le représente après avoir été restauré après un grand incendie , je pense il y 4 ou 5 ans !

C'est un superbe voilier , que j'ai eu la chance de visiter et il se trouve dans le port de Greenwich

Greenwich , la où se trouve le méridien !

C'est une petite ville charmante !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas d'heure pour " les braves " !<br /> Pardon , pour " le thé " !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , cela paraît incompatible , mais quand on veut faire le mal , toutes les inventions sont possibles !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , on a toujours pensé que c'était un acte criminel !<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Quelque chose que tu vas peut-être trouver étrange :<br /> Plus le thé " infuse " , moins il est fort . J'ai toujours pensé le contraire !<br /> <br /> J'ai fait un petit article sur l'observatoire de Greenwich , j'espère qu'il t'aura appris des choses .<br /> xxx<br /> Maïté
M
Merci de tes passages chez moi .<br /> Ils me font à moi aussi beaucoup de bien pour de multiples raisons !<br /> Oui , j'ai deux fils .<br /> Lorsque je vais sur ton blog , j'admire ton jardin et tu es une vraie artiste , ceci dit sans aucune flatterie !<br /> Je m'occupe le plus possible pendant mes vacances , mais j'ai du mal à m'y habituer et tous les ans , c'est la même chose !<br /> A très bientôt <br /> Je t'embrasse<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité