Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
14 juillet 2011

SCANDALE EN ANGLETERRE

120711_MATT_web_1943882a_1_" Un choc le fait réagir très facilement !

Tu ne dois pas mettre des journaux au fond de sa cage "

Petite traduction d'un dessinateur humoristique anglais !

 

 

J'explique :

Le journal anglais à scandales NEWS  OF  THE  WORLD  qui correspond à notre FRANCE  DIMANCHE ou  ICI  PARIS  , ferme ses portes !

Pendant des années il a dévoilé des choses pas très jolies jolies et maintenant , il est obligé de fermer !

 

Publicité
Commentaires
M
Chaque mot de ce commentaire est " appropprié " , et le mot est faible !<br /> Félicitations <br /> Congratulations <br /> xxx<br /> Maïté
T
Un journal sans coquilles est sans fondement pour un oiseau, fut il britannique.
M
Oui , lire que je ferais partie des blogs à visiter me remplit de bonheur !<br /> Faire plaisir est essentiel dans la vie et si j'ai réussi , j'en suis ravie !<br /> Merci pour vos commentaires toujours très judicieux .<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , cela m'a fait beaucoup de plaisir de lire ce compliment !<br /> Il est vrai que je prends beaucoup de plaisir à écrire sur ce blog et si les " passants " aiment , je suis ravie !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Ouah !<br /> Comme je suis contente et flattée , moi qui ai tujours considéré mon blog comme très " petit " par rapport à ce que je visite ailleurs !!!<br /> Mais , je suis RAVIE , car j'aime BEAUCOUP écrire sur ce blog etj'y prends un plaisir fou !<br /> Non , je n'avais pas vu que j'étais " dans les blogs à suivre " !<br /> C'est super !<br /> <br /> J'en ai profité pour aller faire une visite chez vous et j'y ai pris beaucoup de plaisir !<br /> Merci<br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité