Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 juillet 2011

J'ai copié sur gegouska mais je devais le faire ...

Hirondelle_1_   " IL  FAUT  AU  COEUR  UNE  ESPERANCE
                            RAYON  DIVIN  QUI  NE  MEURT PAS 

                            MAIS  L ' OISEAU  QUI  CHANTAIT  LA-BAS            
                            MAIS  L ' OISEAU  QUI  CHANTAIT  LA-BAS

                            NE  VERRA  PLUS  LE  CIEL  DE  FRANCE  "

Nous devions partager aujourd'hui .

Publicité
Commentaires
M
Oui , j'étais déjà passée , un peu plus de bonne heure que d'habitude et j'ai été ravie de trouver ton message !<br /> Tu sais combien le blog est important pour moi !<br /> Il m'a toujours consolée de mes peines !<br /> xxx<br /> Maïté
E
tu es déjà passé mais peut être vas-tu revenir en arrière ....je n'ai pas pu voir à la télé , et je regrette beaucoup , je n'ai pas été chez moi de toute la journée c'était un bel hommage pour ces soldats mais aussi pour leur famille , c'est bien malheureux tout cela , mais , ils y a encore beaucoup de soldats Français et malheureusement , d'autres encore seront tué ....je sais que ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique , même si ce sont des soldat engagé , mais il serait bien de les rapatrier en France plus vite qu'il a été dit ....2014 est encore loin et d'autres pertes il y aura .......<br /> passe une bonne nuit ma douce Maité ....et quelle te soit douce comme toi ....<br /> plein de bises ghislaine
M
Je pense que toute la nation y a pensé aujourd'hui !<br /> C'est tellement douloureux !<br /> xxxàtous les deux<br /> Maïté
M
Merci<br /> Oui , je ne pouvais laisser cet évènement sous silence !<br /> Merci <br /> Amitié<br /> Maïté
P
oui nous devrions partager.... Belle fin de journée bises de nous deux.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité