Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
12 septembre 2011

J ' AI UNE CONFIDENCE A VOUS FAIRE !

L'AFRIQUE DU SUD BAT SUR LE FIL LE PAYS DE GALLESJ' ai une affection toute particulière pour l'équipe  du Pays de Galles !

Cela vient peut-être aussi que j'ai vécu au  Pays de Galles pendant deux ans et que j'ai vu jouer les fameux joueurs tels que les frères Williams  etc...etc... C'est un peuple très sympathique !

Donc , ils ont failli battre la Nouvelle Zélande ce matin à 1 point !!!

C'était superbe et j'ai beaucoup regretté !!!

Mais bon , c'est le sport !!!

xxxà tous

Maïté

 

Publicité
Commentaires
M
Oui , c'est tout à fait vrai !!!<br /> Je vibre pendant un match de rugby !!!<br /> <br /> Je ne sais si je te l'ai déjà dit , mais quand il s'agit de rugby , je perds un peu la tête j'ai été élevée dans l 'atmosphère du rugby , mon père ayant été talonneur de l'équipe de France !<br /> Je vis , en ce moment des moments superbes !<br /> Je me " régale " si j'ose m'exprimer ainsi !!!<br /> <br /> Amitiés sincères <br /> Maïté
P
Bonsoir Maïté,<br /> <br /> Tu vibres vraiment devant un match de rugby... comme notre ami, j'ai ouvert un Eklablog, à l'essai car j'aime beaucoup Over et j'espère qu'ils vont résoudre leurs problèmes avant que nous ne désertions tous cette plate-forme.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitié<br /> Prima!
M
Je suis contente que vous suiviez la coupe du monde , cela m'a fait super plaisir !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
I am so happy , I could enter this blog !<br /> Thank you !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Je vais essayer d'en suivre le plus possible , même si ce n'est pas la France qui joue , car c'est pour moi un vrai bonheur et j'attends cela depuis 4 ans !!!<br /> Cela dure jusqu'au 23 Octobre !<br /> <br /> Prochain match de la France , ce sera Dimanche prochain contre le Canada !<br /> ... à suivre , comme on dit dans les livres !!!<br /> Amitié<br /> Maïté<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité