Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 septembre 2011

Il n'était pas du tout dans mes intentions de "

Il n'était pas du tout dans mes intentions de " sonder " vos opinions "  quant à mon dernier post !!!

Mais je dois me rendre  à l'évidence que peu ou prou , vous semblez vous rapprocher de mon avis !

 

Mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos commentaires et je dois dire que j'en suis ravie !

Merci d'avoir répondu à mon appel !

Je conçois pleinement vos idées !

 

VOS  REPONSES ETAIENT  TOUCHANTES  ,  TRES VRAIES  et    TRES SINCERES !

xxx
Maïté

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit bonsoir !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Oui , il est vrai que tout ce qui concerne l' Education Nationale me tient teriblement à coeur !<br /> <br /> Mai 68 , j'étais en Angleterre , donc je ne l'ai pas vécu !<br /> Comment vas-tu ? <br /> Et ta maman ? <br /> <br /> xxx<br /> Maïté
M
Non , mais n'empêche que cela m'a beaucoup plu de faire cette petite enquête !!!<br /> Tout ce qui a un rapport avec l'Educatin Nationale me branche bien !!!<br /> xxxà tous les deux<br /> Maïté
E
sondage fait ...merci à toi ma douce Maité d'avoir osé soulever un sujet parfois bien délicat ...les grèves , pas facile d'en parler , j'en ai vu qui se braquait pour divergences d'opinions ...et le ton monte parfois ....un terrain glissant que tu as saisies au bon moment ....et qui fait remonter de souvenirs en surface ...seigneur, qu'il n'aurait pas fallut chez mes parents faire une grève , nous n'avons pas été élevé dans ce contexte ...sauf pour 68 mais la c'était bien différent ....et c'était bien triste....<br /> passe une bon après midi me douce à + <br /> bises Ghislaine
C
Bonne journée.<br /> Bises
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité