Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 octobre 2011

UN PETIT HOMMAGE

Je voulais , quand même rendre un hommage à " nos guerriers " qui se sont si bien défendus et nous ont fait honneur lors de ce denier match de la coupe du monde de rugby !

Etant une vraie passionnée de ce sport , je dois dire que j'ai vécu de superbes moments  !

J'ai apprécié des tas de prestations , et sur les 50 à peu près des matches présentés  , j'en ai visionné une bonne trentaine !

Que de superbes moments , je dois l'avouer  , j'ai passés à les regarder !

Enthousiasmant  , émouvant et passionnant !

Que du plaisir !

 

Je viens d'apprendre que l'équipe sera reçue demain à l'Elysée et cela me fait plaisir !

Bonne nuit ou bonjour à tous

xxx

Maïté

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et c'était vraiment du fond du coeur !<br /> Ils nous ont fait tellement peur , que je leur devais bien cela !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
E
Belle hommage
M
Oui , j'ai vécu 2 mois extraordinaires !<br /> Je n'ai pas seulement regardé la France !<br /> J'en ai regardé une bonne trentaine , et je pense qu'il y en a eu à peu près 50 !<br /> Que d'émotions !<br /> <br /> C'est vraiment très gentil de te soucier de moi ainsi !<br /> J'ai connu des jours meilleurs et j'en ai connu de pires !<br /> J'essaye d'être raisonnable et de ne pas être trop pessimiste , mais , c'est difficile !<br /> Merci encore pour ta sollicitude , elle m'est précieuse !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Oui , c'est vrai !<br /> Les souvenirs restent , c'est juste !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Du FLYTOX ?<br /> Je me demande si cela existe toujours !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité