Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 octobre 2011

CONCLUSION

Untitled_74Astérix est tombé dans la potion magique , je suis tombée dans le rugby !

Photo de mon père qui était en plus talonneur de l'équipe de France et je peux vous assurer que j'allais au rugby tous les dimanches et pas au jardin d'enfants ! Sur la photo , c'est celui qui porte le ballon !

Voilà la raison de ma passion !

Et je n'ai jamais cessé d'aimer  ce sport  , même si ce n'est pas la France qui joue et depuis , bien sûr , j'ai vu beaucoup de matches à Twickenam en particulier !

A plus tard !

xxxàtoutes et à tous

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Quelle mémoire !<br /> Félicitation ! <br /> Je vois à peu près celle que j'avais mise !<br /> C'était l'équipe , je crois !<br /> <br /> Je viens de dire pous haut que lorsqu'il s'agit de rugby , je suis intarissabe !<br /> De plus , je prends un plaisir extrème à en parler !<br /> <br /> Il n'est pas dit que je ne fasse pas un dernier article ce soir !<br /> <br /> C'est ça , la passion !
M
Oui ,je vais réviser ma littérature !<br /> <br /> Merci <br /> xxx<br /> Maïté
M
Tu as du le comprendre depuis le temps , mais dès qu'il s'agit de rugby , je ne me contrôle plus !<br /> J'ai vécu des moments intenses avec mon père et le blog me fournit l'occasion de le faire et j'en suis ravie ! Merci de participer à mon bonheur !<br /> xxxà tous les deux<br /> Maïté
E
si je ne me trompe pas , tu avais une fois mis une photo de ton père rugbyman mais certainement une autre ...pas surprenant que tu sois si attirée par ce sport , je dirais bien quelque chose mais pas sur la toile ...déplacée... tu es pratiquement née sur le terrain ma douce , ah ! si tu étais née garçon je pense que tu aurais fait de même que ton père ...mais peut être es-tu allée quand même sur le terrain quand même pour courir avec lui ....<br /> passe une bonne soirée ma douce et une bonne nuit <br /> plein de grosses bises <br /> Ghislaine
C
C'est Obelix qui est tombé dedans, pas Asterix. Pfffff aucune culture. lol<br /> Bonne journée. Bises.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité