Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 octobre 2011

ROBERT LAMOUREUX -viens à la maison- Quand un


ROBERT LAMOUREUX -viens à la maison- Quand un personnage de qualité disparaît , j'ai touours envie d'en parler et ces dernières années , nous en avons eu beaucoup qui nous ont quittés !

Robert Lamoureux était un chansonnier , un auteur de théâtre , un comédien , un cinéaste , un poète dirais-je même , un homme de qualité , et ce n'est pas parcequ'il a disparu que je parle de ces qualités , mais c'était un homme " vrai " et il nous a donné tellement de plaisir !

Merci Monsieur Robert Lamoureux pour tout ce que vous nous avez offert  et de si bon coeur !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! oui <br /> Internet et tout ce qui s ' y rapporte nous fait revivre de délicieux moments !<br /> Grâce à cette nouvelle découverte , beaucoup de personnes se sentent moins seules et permettent à d'autres de se sentir moins seules également !<br /> <br /> RECEVOIR est sublime , c'est vrai , mais DONNER est aussi merveilleux !<br /> Amitié<br /> Maïté
G
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/30//1110300644281117688979327.jpg
G
Bonsoir, Tom Jones qu'est ce que je pu draguer sur sa chanson Eloise, et qu"l romantisme ah lalala quand les souvenirs reviennent nous chatouiller l'esprit c'est un vrai plaisir...!<br /> Have a nice evening my Maïté<br /> XXX
F
Merci !Monsieur Robert LAMOUREUX !<br /> Vous restez avec nous grâce aux médias et Internet<br /> xxx<br /> TH.
M
Oui , bien sûr , mais c'est pour les " agencer " sur le blog , je n 'y arrive jamais quand il y en a plusieurs !<br /> Sniff ! Sniff !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité