Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
27 novembre 2011

JUSTICE

horosocope balanceAu tribunal :

           Le juge :

           " Pourquoi avez-vous tué votre mari ? "

           L'accusée :

           " Parceque quand il s'est réveillé le matin , il m' a dit quelque chose qui ne m'a pas plu "

           Le juge :

           " Et que vous a-t-il dit ? "

           L'accusée :

           " Oh ! Catherine , quelle superbe nuit , j'étais au paradis "

           Le juge :

           " Et alors ? "

           L'accusée :

           " Je m'appelle Jacqueline "

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quand je viens chez vous , mes commentaires n'apparaissent pas !<br /> Grrrrrrrrrrrrrrr<br /> Encore ce matin !<br /> " Page introuvable etc ...<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Eh ! oui <br /> Là , j'ai eu du mal à me contrôlrer !!!<br /> xxx<br /> Maïté
M
Il semblerait qu'elle n'ait pas eu envie de partager !<br /> Amitié<br /> Maïté
T
Jacqueline? C'est toi, Jacqueline? T'es sûre?...
M
Je ne connaissais pas cette expression , elle n'est pas mal !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité