Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 janvier 2012

WINSTON CHURCHILL ( aimé et détesté à la fois )

 Bernard Shaw et Winston Churchill se détestaient

Bernard Shaw envoya à Winston Churchill  une invitation pour la première de sa pièce !

" Amenez un ami si vous en avez un "

Churchill déclina l'invitation en demandant deux autres invitations :

" Je ne peux venir , mais envoyez moi deux invitations pour la prochaine , s'il y en a une " .

 

 

" Monsieur Attlee est un un homme très modeste , et il a de quoi être modeste "

 

" Il a toutes les vertus que je déteste et aucun des vices que j'admire "

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien peur de te décevoir !<br /> <br /> Le temps n'a aucune influence sur mes " états d 'âme " !<br /> <br /> Je peux être très gaie un jour de pluie et très triste un jour de grand soleil !<br /> <br /> Oui , je sais , je suis un peu spéciale !!!<br /> <br /> ( Sourire ) !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Comme c'est bon de voir que quelqu'un se préoccupe de toi à ce point !<br /> <br /> C'est vraiment extrordinaire !<br /> <br /> Oui , les retours sont très tardifs , mais je le fais depuis depuis tellement , tellement logtemps que cela me semble faire partie de ma vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais , j'aime quand même ,et surtout qu'on s'occupe de moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Si ! Si !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Il est vrai qu'il y a d'autres réparties qui sont superbes :<br /> <br /> " Le courage est la première des qualités de l'homme ...parce que c'est la qualité qui garantit toutes les autres " .<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
J'ai lu d'autres citations venant de lui et elles sont vraiment très amusantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Connais-tu la plus célèbre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Au court d'un dîner , sa compagne de table :<br /> <br /> " Winston , vous êtes ivre , si j'étais votre femme , je mettrais du poison dans votre café " <br /> <br /> " Et moi , je le boirais " !!!
M
Of course !<br /> <br /> Vous êtes tous les deux " deux grands hommes " !<br /> <br /> Combien va me rapporter ce compliment ?<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité