Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 janvier 2012

VOTRE DESSERT DE CE SOIR

N'oubliez pas votre dessert de ce soir !

Pommes au four , et vous mettez au milieu ce qui vous plaît !!! Il y en a qui mettent de la confiture , de la canelle , choisissez  et prenez du plaisir dans ce dessert si goûteux !

C'est simple , c'est bon , c'est naturel , c'est super convivial , ne serait-ce que par son " ancienneté " !!!

xxxà tous et à toutes

Maïté

Publicité
Commentaires
M
N'importe , du moment que c'est fait de bon coeur !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
La tarte tatin me plaît beaucoup , mais je ne sais pas la faire !<br /> <br /> N'étant pas un bec sucré , je fais plus souvent du salé que du sucré !<br /> <br /> Quans j'ai des invités , ils savent qu'ils doivent apporter le dessert ( comme dans la pub !!! ) <br /> <br /> Pottas<br /> <br /> Maïté
M
Même sur le blog , non seulement on prend du plaisir mais quelquefois cela nous donne des idées dans quelque domaine que ce soit , c'est vrai !<br /> <br /> En effet , tous les sujets sont abordés et c'est ce qui fait son intérêt !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Moi aussi !<br /> <br /> Surtout un peu caramélisée !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Oui , ce sont des pommes au four , mais chacune entourée dans une pâte !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité