Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
2 février 2012

LES RAILS

images[1]Pourquoi cet écartement des rails ?

                                             Toujours les Anglais ?

Comment comprendre ?

Cette distance a été calculée à   partir de la dimension de l'arrière-train  des chevaux , cet espace serait conforme à la largeur de l'espace entre ces deux chevaux qui  ainsi ne se chevauchent pas !

 

Elémentaire , mon cher Watson !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
J
Bonsoir,<br /> <br /> je ne savais pas du tout, au moins maintenant, je ne peux plus le dire...<br /> <br /> Tu vas voir que dans les jours qui vinnent ça devrait changer<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
M
Tout est une question de train !<br /> <br /> Ici ce serait également le train arrière !!!<br /> <br /> Ah ! Ah !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Oui , parceque depuis Napoléon ils avaient peur d'être envahis comme il l'avait fait !<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> De Bayonne à Hendaye on prenait un train et après on changeait pour aller en Espagne , grandes lignes , sinon , il y avait le TOPO pour aller à Saint Sébastien !!!<br /> <br /> Pottas<br /> <br /> Maïté
M
Sais-tu également que tu peux te pincer très fort sous le coude et que cela ne fait jamais mal ?<br /> <br /> C'et vrai qu'on en apprend des choses sur le net !!!<br /> <br /> Je t'assure , ne ris pas , j'ai essayé de faire ce que tu as proposé !<br /> <br /> Heureusement que personne ne me voyait !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité