Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 février 2012

A 16 H AUJOURD ' HUI

crampons_rugby_adidas_regulate[1]373615_190920832771_433650239_n[1]

 

                                   N'oubliez pas aujourd ' hui à 16 heures    ECOSSE  FRANCE   !

                                   Ne manquez l'hymne qui est vraiment superbe !

 

 

Pour la petite histoire , les Anglais ont été battus par les Gallois et je vais vous faire une confidence , il y a vait dans la tribune mon chanteur gallois préféré Tom Jones !!!

Emotionnant jusqu 'aux dernières minutes quand les Gallois ont marqué un essai à quelques minutes de la fin et après l'arbitre a sifflé la fin du match !

Comme dit quelqu'un que je connais , ils sont vaillants ces petits Gallois  !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est " bien sûr " !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
T
Nous avons gagné, c'est une bonne chose!<br /> <br /> Et grâce à toi, bien sûr! Qui oserait en douter?
M
Mmmmmmmmmmmm<br /> <br /> J'attends avec impatience !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Oui , le rugby est quelque chose de très important pour moi !<br /> <br /> Même si la France ne joue pas , je regarde et je prends un plaisir intense !<br /> <br /> Quand j'étais enfant , mon père jouant , j'y allais tous les dimanches !!!<br /> <br /> Pottas<br /> <br /> Maïté
M
Oui , le rugby , c'est quelque chose pour moi !<br /> <br /> Mon père était talonneur de l'équipe de France et j'ai été élevée là-dedans !<br /> <br /> Je suis tombée dedans , comme dit Astérix ou Obélix !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité