Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
27 février 2012

ECOSSE FRANCE

1878699_arugby_640x280[1] On a gagné , c'est vrai , mais il y a encore du travail à faire !

Le lancer en touche laissait à désirer  et on a quand même eu chaud !!!

Il faudrait faire gaffe , les Irlandais vont se battre au cours du prochain match !

On a du souci à se faire  . On a  quand même   eu peur pendant la première mi-temps !  

Attention !

xxx

Maïté        

Publicité
Commentaires
M
Je trouve même que le prénom Toto est une trouvaille !<br /> <br /> Dès qu'on le prononce , on sait que l ' histoire va être rigolote !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
J
Bonsoir,<br /> <br /> je reconnais que j'ai un enchant pour l'histoire de "Toto", elle m'a fait sourire et plus même... Je me demande si ce n'est pas ce que beaucoup d'enfant auraient envie de répondre<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
M
Si je comprends bien tu as du regarder !<br /> <br /> Je dois te dire que je regarde presque tous les matches , même si ce n'est pas la France qui joue !<br /> <br /> On appelle cela " un grand amour du rugby " ?<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Ce fut un régal :<br /> <br /> Mais quel stress jusqu'à la dernière minute !<br /> <br /> Les amateurs de rugby se sont régalés , j'en suis sûre !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
C'est vrai , je me suis régalée !<br /> <br /> Mais quel stress !<br /> <br /> Comme je l'ai dit un peu plus haut , je VIBRE pendant un match de rugby !<br /> <br /> Que du bonheur quique ce soit qui joue !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité