Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 avril 2012

LES MEILLEURS POISSONS D' AVRIL PARUS SUR LES JOURNAUX !

stensson[1]En Suède , avant que la télévision couleur n'apparaisse , un ingénieur nommé Stesson a déclaré que si on mettait un bas nylon devant l'écran de télévision , les images apparaîtraient en couleur !!!

Et tous ont essayé , bien sûr .

 

 

1976alignment[1] Photo annonçant que la planète Pluto allait passer derrière la planète Jupiter à une certaine heure  et qu'à ce moment- là on sentirait un réel frisson et beaucoup ont téléphoné pour dire qu'ils l'avaient ressenti .

 

Publicité
Commentaires
M
C'est ce qui m 'y attire à moi aussi !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Je suis sûre qu'il était excellent !<br /> <br /> Une petite truite peut-être ? Je ne sais pourquoi je pense à cela !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
C'est ce que j'avais compris moi aussi !<br /> <br /> Elle est vraiment très bonne ! Toujours ravie quand le Canada me rend visite !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Il semblerait que cette coutume se perd !<br /> <br /> Quand nous étions enfants , elle se pratiquait beaucoup !<br /> <br /> Merci pour tes visites , j'admire tpoujours les superbes photos de fleurs que tu mets sur ton blog et en plus ce sont celles de ton jardin !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Bravo , tu ne te serais pas laissé attrapper !!!<br /> <br /> xxxà tous les deux<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité