Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 mai 2012

" Nous avons résolu la crise de l'Euro , nous

190512-MATT-web_2223800a[1]" Nous avons résolu la crise de l'Euro  , nous

                                                                                            allons faire en sorte que Marc Zuckerborg ,

                                                                                             le fondateur de Face Book achète  la Grèce" !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                           

Publicité
Commentaires
M
Non , je n'ai pas vu la passation de pouvoirs , je travaillais , mais il paraît que cela valait son pesant d'or !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a plu un peu sur Paris , mais juste assez pour arroser les plantations !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Quand il est question d'argent , c'est bizarre , mais il y en a beaucoup qui ne veulent pas perdre LA FACE !<br /> <br /> Oui , elle n'est pas terrible , mais bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Serait-ce une réponse coquine ? <br /> <br /> Ouah !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Il est vrai que ton commentaire correspond à ce que j'avais pensé moi-même !<br /> <br /> Qu'est-ce-qu'on pourrait mettre en bourse !<br /> <br /> Tiens !<br /> <br /> Le TEMPS , pourquoi pas ?<br /> <br /> xxx à tous les deux<br /> <br /> Maïté
E
oh oh!!!! problème avec Facebook..?? je n'aime pas cette plate-forme ...j'y suis parce que mon frère m'y a inscrit mais je n'y vais que très rarement , rien que pour mon fils , voir si ça marche bien pour lui depuis qu'il est caviste à Auchan englos .....ça s'arrête la ....<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as le soleil , c'est vrai que le soleil est bien plus présent chez toi que chez nous mais le jours de la passation des présidents ,il pleuvait des cordes (rire)....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ma douce ....<br /> <br /> à+ bises <br /> <br /> ghislaine
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité