Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 mai 2012

OH !!!

maité 344LUI :

                                                      "  Votre tisane , Nuit Torride "  , Madame la Baronne .

                                                      ELLE :

*                                                    " Parfait  Ferdinand , rejoignez-moi dans ma chambre dans 15

                                                       minutes "

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Maïté,<br /> <br /> Elle est coquine madame la Baronne !<br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Prima
M
SACRE FERDINAND !<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> MICHAEL
J
Pour nous ce n'est plus la saison des tisanes.... mais en novembre... j'aurai ce qu'il faut !!!
P
Je prends "nuit paisible"... c'est plus prudent à mon âge.....<br /> <br /> <br /> <br /> Rires.. Bises et belle journée.
T
Tu vois: j'écris un truc, et ça marche!<br /> <br /> Évite la tisane du soir, Maïté: ça ne te va pas!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité