Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 juin 2012

Le 7 JUIN était l'anniversaire de ma précieuse maman et ...

Diamond Jubilee Concert 4.6.2012 London - Part 4

... l' anniversaire de mon chanteur préféré Tom Jones , dont je vous parle si longtemps et qui a eu le grand honneur de chanter pour célèbrer du couronnement de la reine Elizabeth !
Il est évident que ce sont deux dates que je ne peux oublier !
Les deux sont nés un  7 Juin , il est vrai à des dates différentes , mais l'impact reste le même !
Publicité
Commentaires
F
Ma filleule de 7ans est décédée le jour de l'anniversaire de mon mari .<br /> <br /> Mon mari est décédé le jour de l'anniversaire de ma maman...<br /> <br /> Souvenirs de moments heureux ou malheureux qui se croisent...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> TH.
G
God save the Queen...!<br /> <br /> Have a lovely evening<br /> <br /> XXX<br /> <br /> http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/08//1206081227001117689957097.jpg
J
Non, non, je ne suis pas d'accord le plus important ce 7 juin, c'est l'anniversaire de mon épouse !!! Bon j'rigole!!! Mais c'est quand même l'anniversaire de mon épouse....<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> jean
M
OUI , C' EST VRAI , IL Y A DES DATES ET DES EVENEMENS DOULOUREUX QU ' ON N ' OUBLIE PAS ET C ' EST TOUT EN VOTRE HONNEUR !<br /> <br /> NOS PENSEES VOUS ACCOMPAGNENT <br /> <br /> AMITIES SINCERES<br /> <br /> MICHAEL
T
Comme pour toi, il m'est douloureux d'arriver aux dates d'anniversaire de mes parents. Je suis donc encore plus près de toi, par la pensée, en ces tristes souvenirs.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> TATOU
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité