Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 août 2012

Ah! ces Anglais !

 Connaissez-vous " Bobby "  Pearce ? C'était un rameur .

                                                             C'est une histoire touchante : Il obtint la médaille d'or en 1928 , en arrivant premier !

Cela n'a rien d'extraordinaire , sauf qu'il dut s'arrêter de ramer et lever ses rames

 pour laisser passer une maman cane et ses canetons qui voulait atteindre l'autre rive !

Il rattrappa son retard et arriva quand même premier !

 

Si , si , c'et une histoire vraie !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette petite histoire est presqu'un conte de fées !!!<br /> <br /> La fée qui protège la maman canard et sa progéniture !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Je sais que nous aurons toujours ce point en commun , nous détestons les dimanches !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
J'y étais allée , moi aussi , car c'était une histoire très intéressante et j'ai appris d'autres détails sur la vie de ce monsieur !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Il est tout à fait frai que lorsque je trouve une jolie histoire ou un fait intéressant , j'aime bien en faire profiter mes lecteurs et leur faire plaisir.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Oui , c'est une histoire touchante qui ne m'étonne pas venant de Anglais !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la canicule qui disparaît , tu dois revivre ! Cela a été très difficile , c'est vrai !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité