Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 octobre 2012

Merci pour vos messages de sympathie

C'était un " accident " d 'escalier mécanique :

Le monsieur qui était devant moi , à 3 marches de la fin de l'escalator , a lâché les deux mains avec lesquelles il se tenait pour ouvrir son parapluie !

Il a donc perdu l'équilibre et ...

J'ajoute que c'était un monsieur très âgé et il est tombé en arrière sur moi !

Mon instinct de conservation m'a poussée à le pousser afin qu'il atterrisse sur le Parvis de la Défense !

Je vous laisse imaginer la suite !

Je ne sais pourquoi et je n'arrive touours pas à comprendre pourqoi j'avais les mains écorchées ! Je suis allée directo à la pharmacie , ils m'ont désinfectée  etc ...

Voilà l'histoire et j 'ai eu la peur de ma vie !

Je me voyais partie en arrière , avec toutes les conséquences !!!

 

Je dois avouer que je suis encore un peu " traumatisée " !

Pas trop de courage pour écrire , mais je voulais vous tenir au courant pour vos gentils commentaires et les mails que j'ai reçus !

xxx

Maïté

Merci !

xxx

Maïté

 

Imaginez la suite , le jeune homme qui était derrière moi m'a poussée également afin que je je

Publicité
Commentaires
P
Et bien dis donc!<br /> <br /> Ça peut vite tourner au drame un accident de ce genre...
J
Bonsoir,<br /> <br /> un jeune homme t'a repoussé... Une honte...!!!!<br /> <br /> Sans plaisanter, je me doute de ta peur, et j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui<br /> <br /> Ce n'était que quelques mots pour te tenir compagnie un nstant, mais c'est mots sont sincères<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
C
You had the chance my poor friend was lucky enough with you. more fear than harm nice week-end to you<br /> <br /> Gégouska friend
E
bonjour ma douce ...<br /> <br /> alors remise de tes émotions ... l’instinct quelque fois nous fait faire de drôles choses , on ne peut pas dire " si c'était moi , j'aurais fait ceci ou cela " non, sur le fait on réagit d'une autre manière , pas forcément la bonne mais c'est l'instinct qui nous guide ...j'espère que tu vas bien ma douce ..., je vois que tu as pu retourner travailler le lendemain , rien de cassé , quelques écorchures ...ouf !! ça aurait pu être pire ...<br /> <br /> passe une bonne journée ma douce Maité , je sais , nous sommes dimanche mais en ce moment , j'ai bien du mal à savoir quel jour nous sommes , les jours se suivent et se ressemblent tous ...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de tendre bises <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
B
Bonjour, la même histoire m'est arrivé avec 30 élèves. Un monsieur avec une valise à roulettes s'arrête à la fin du tapis roulant pour s'orienter (au lieu d'aller sur le côté). 30 gamins arrivent à ce moment là et s'entasse les uns au dessus des autres (imaginez une montagne d'enfants). Mais sous la montagne il y avait une enfant handicapée. Nous avons appelé les pompiers (45 mn d'attente sous le regard des passants). Je me suis retrouvé aux urgences avec un élève. Depuis je n'utilise plus les escaliers et les tapis roulants avec une classe. Bon courage Maïté. Je t'embrasse donne moi de tes nouvelles
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité