Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 juin 2013

Peut-être déjà lu ?

 " Deux pépés , Lucien et Amédée sont assis dans le parc .

L'un dit  , j'ai une folle envie de glace 

Amédée " je vais en chercher , que veux-tu ? 

" Deux chocolat et toi ? " 

" moi , je prendrai deux vanille " 

 

Lucien répique , 

" Il vaut mieux que tu le notes " 

" Mais non , le camion de glaces est juste là devant " 

" Note-le , je te dis que tu vas oublier " 

Non , non je n'oublierai rien " 

Amédée part en grommelenat  " Deux chocolat , deux vanille ... Deux ... " 

Après un bon quart d'heure  , Amédée revient avec deux saucisses et deux cornets de frites  bien dorées  !!!

Lucien lui dit " Et où est la moutarde ?" 

" Bon sang , je l'ai oubliée " 

Tu vois , répond Lucien je te l'avais bien dit de le noter .

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité