Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
15 juillet 2013

Un peu de ma jeunesse !!!

Dimanche 7 juillet, Pampelune (Espagne). Les coureurs en blanc et rouge s'élancent à travers les petites rues pavées, les plus intrépides courent à côté des taureaux.

Petite confidence !

Lorsqu' j'étais très très jeune ( ! )  , nous allions aux fêtes de Pampelune ( San Fermin ) et nous , les filles  , nous étions plutôt près des barricades et comme cela commençait à 7 heures du matin , il nous arrivait de dormir à même le trottoir !!!

En ce moment , ce sont les fêtes de Pampelune et cela m'a ramenée quelques a nnées en arrière !!!

On partait de Bayonne pour deux ou trois jours et ce sont  de très bons souvenirs !!!

 

Voilà , un petit article inhabituel , mais j'espère qu'il vous plaira !!!

 

A demain !

xxx

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité