Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
15 septembre 2013

Patriarch

Notre Patriarch n'est plus  et nous éprouvons une grande tristesse !

 

Il y aurait tellement de choses à dire sur lui !

Il faisait partie de la corporation de Compagnons dans l'industrie !

C'était un philatéliste hors normes !

 

Son blog était tellement spécial , tout y était , personnages historiques  Histoire ,Géograhie , Musique ( il adorait Jean Ferrat )  , philatéliste  ...

Il écrivait de si belles choses !

Un " compagnon " tout à fait extraordinaire !!!

 

 

Il me faudrait un livre entier pour vous parler de lui , son blog s'appelait  : " De l' Aurore au Crépuscule " et vous en apprendrez des choses , plus que ce que vous le pensez !

 

 

Nous avions ouvert nos blogs la même annéz en 1985 et il a toujurs été d'une fidélité tout à fait exemplaire !

 

 

Au revoir Patriarch , en écrivant ces lignes les larmes me montent aux yeux et je ne les retiendrai pas !

 

Au revoir , Patriarch , heureuse de t'avoir connu !!!

 

On se fait une dernière petite valse musette !

 

Tu avais 82 ans , mais tu ne les faisais pas !

A +

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Il manque et nous manquera toujours , c'est vrai , mais je suis contente de l'avoir connu .<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
G
Ainsi va la vie ton ami Patriach est partit dans le paradis des poètes qui repose en paix ....!<br /> <br /> Have a nice day<br /> <br /> XXX
J
Bonjour<br /> <br /> Oui depuis quelques temps je ne voyais plus ses commentaires nul part, je m'étais posé une question... mais nous ne nous sommes jamais fréquenté de blog à blog, je pense que mon coté "foi" ne lui convenait pas... Oui au fil du temps tant d'amis blogueurs sont partis définitivement...<br /> <br /> Regardons vers le haut... c'est là que nous allons...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> jean
J
Je n'ai pas eu le bonheur de connaître ce blog et son auteur mais je constate qu'il t'a marqué.<br /> <br /> Était-ce prémonitoire car, pour aujourd'hui, avant d'avoir lu ton commentaire, j'avais préparé un article sur Delebarre et toutes ses fonctions. Placer toute l'enquête de l'express serait trop long et nul n'en prendrait connaissance de fond en comble.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
R
JE SUIS ALLE A PLUSIEURS REPRISES SUR LE BLOG DE CE MONSIEUR ET JE DOIS DIRE QUE TOUT CE QUE J' AI PU LIRE ETAIT SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br /> QUEL SAVOIR DANS TOUS LES DOMAINES !<br /> <br /> <br /> <br /> QUEL BONHEUR VOUS AVEZ EU DE L ' AVOIR RECONTRE ET JE SUIS SUR QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHAGRIN !<br /> <br /> C ' ETAIT UN FIDELE <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> MICHAEL
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité