Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 mars 2014

Le mari parfait

Dans in vestiare d'un club de golf , des hommes discutent !

 

Sur un banc  un téléphone portable sonne  , et un homme répond en enclenchant le mode mains libres !

Tout le monde écoute :

L'homme : Allo 

Une femme  : Allo , mon coeur  c'est moi , tu es au club ?

 

L'homme :  Oui 

 

La femme : Je viens de passer devant une boutique où ils vendent un manteau en cuir à seulement  §2.OOO ! 

                Je peux l'acheter ?

 

L'homme :  Bien sûr si cela te fait plaisir !

 

La femme : Je viens aussi de voir chez un concessionnaire une Lexus  nouveau modèle et vraiment superbe !

 

L'homme : Combien ? 

 

La femme : §90,OOO 

L'homme: D'accord , mais pour ce prix , je veux toutes les options !

 

La femme : Ok ! A plus tard , je t'aime 

 

L' homme raccroche et tous les autres hommes le regardent avec stupeur , bouches bées  .

 

L' homme  retourne et demande :

" Est-ce -que quelqu'un sait à qui appartient ce téléphone ?

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai , elle n'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien vous faire sourire de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
T
Excellent! Une idée à exploiter si la situation se présente! :)
J
La chute de cette histoire est magnifique même si ce n'est pas le mot que j'aurais employé mais c'est le seul qui m'est venu sans réfléchir (sourire).<br /> <br /> Bon après midi !
J
Et bien j'aimerai connaitre la suite....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
R
ELLE EST AMUSANTE VOTRE PETITE HISTOIRE<br /> <br /> <br /> <br /> J' AIME BIEN LE DESSIN QUI L ' ILLUSTRE , IL EST VRAIMENT TRES BON <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité