Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
28 mars 2014

Questions Réponses Réponse demain !!!

0110-1106-2515-5411_happy_little_girl_crossing_the_road_at_a_zebra_crossing

 

Enigme :

Un automobiliste roule pleins phares éteints sur une route déserte !

 

Les lampadaires sont éteints et il n'y a pas de lumières !

 

Tout à coup , une personne habillée en blanc traverse  à travers la route  qui freine et la laisse passer !

 

Comment le conducteur a-t-il su qu'une personne traversait ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ton histoire ne se déroulerait-elle pas en plein jour? :)<br /> <br /> Enfin...ce que j'en dis moi!...
J
Pleins phares, je connais même si, personnellement je les utilisais peu la nuit me contentant des codes. C'est donc en code que circulait notre automobiliste. Tous feux éteints, sauf nuit de pleine lune, on n'y voit rien (?). S'il a stoppé son véhicule pour la femme piéton c'est qu'il abordait un carrefour protégé par des feux tricolores ou la dame blanche portait une robe phosphorescente. Ou alors c'était un conducteur anglais habitué à circuler au radar en plein brouillard (sourire).<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
J
Bonjour<br /> <br /> Trop compliqué pour moi...<br /> <br /> Je vois que tu es dans un endroit dangereux... mais on risque sa vie un peu partout aujourd'hui... on est comme au moyen âge...<br /> <br /> Bon week-end, malgré ce terrible changement d'heure...<br /> <br /> Jean
R
JE DONNE MA LANGUE AU CHAT !<br /> <br /> <br /> <br /> A DEMAIN , JE SUIS IMPATIENT DE CONNAÎTRE LA REPONSE !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES <br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
L
C'état la fameuse Dame blanche...!<br /> <br /> Have a lovely week-end<br /> <br /> XXX
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité