Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 mai 2014

Je ne pouvais passer sous silence ...

 La France a gagné la coupe d'Europe !

Ce fut un match très excitant  et le très célèbre et sympathique Johnny Wilkinson a tiré sa révérence !

Un splendide joueur et tellement talentueux !

Bravo Sir Johnny Wilkinson , vous  méritiez cet honneur !

Je me souviens d'un article écrit sur lui il y a quelque temps où  on écrivait qu 'il était toujours le premier à aller s'entraîner le matin de bonne heure !

 

Un grand joueur et tellement simple !

Publicité
Commentaires
E
bonjour ma douce ...<br /> <br /> <br /> <br /> tiens !!! je vois bien ou pas ...? le ballon est bien rond et non ovale !! je ne m’intéresse pas au sport avec les ballons , certes, mais il semblerait que ce soit du foot et non du rugby et je ne connais pas ce joueur .....il te faut éclairer ma lanterne ma douce ...surtout que tu une très grande fan du ballon ovale .....ou alors j'ai le cerveau lent ce midi .....<br /> <br /> passe un bon dimanche ma douce ....ah ! au fait il était bon ce plat ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog , tu as bien fait de passer au plus vite la liste commence à s'allonger ...<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
J
...de quoi ? Je n'ai pas suivi. De foot (au vu de l'image) ou de rugby, éclaire-moi ? <br /> <br /> Bon dimanche !
R
JE PENSE QUE LA FRANCE DOIT ETRE FIERE DU RESULTAT ET VOUS AUSSI !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES <br /> <br /> MICHAEL
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité